Bonjour,
Dans sa grande indépendance, le tribunal de St-Naz a décidé d'aller au-delà des réquisitions du procureur.
Pour la poubelle : 105h de TIG (au lieu de 60 demandées)
Pour le refus de prélèvement : 2 mois de prison avec sursis (1 mois avec sursis demandé) et 300 € d'amende (aucune amende demandée)
Nous sommes effondrés par cette volonté de répression toujours plus forte et complètement disproportionnée.
Mikaël réfléchit pour savoir s'il fait appel ou non.
Dans l'attente, merci de continuer à vous mobiliser et à mobiliser les autres, notamment par le biais de la pétition en ligne : ICI
Une réunion sur les suites à donner est prévu par le comité de soutien le 18 février à Saint-Nazaire, si vous êtes intéressés faites-le moi savoir.